© 2017 -  Fondation Thérèse Casgrain

Projets communautaires

Vous souhaitez soumettre un projet?
Vous avez jusqu'au 31 janvier 2020  pour faire une demande de soutien financier.
Au fil des ans, la Fondation a financé divers projets notamment la Bourse de recherche postdoctorale Thérèse-Casgrain, la Bourse Alphonsine Paré-Howlett et la Société Elizabeth-Fry. La Fondation a également aidé l’organisme Chez Doris pour qu’il puisse rouvrir son refuge des fins de semaine. Elle a appuyé plusieurs autres organismes dont Action réfugiés Montréal, la Dauphinelle, Logis-Rose, la Centrale, galerie Powerhouse, la Maison grise, etc. et financé le projet Féminin Féminin de la réalisatrice Chloé Robichaud.

Vous pouvez aussi télécharger et remplir le formulaire de demande de soutien financier et nous le retourner, avec les autres documents pertinents, par courriel à ftfcasgrain@gmail.com ou par la poste à l'adresse suivante (Veuillez svp indiquer votre numéro d'organisme de charité) :

FONDATION THÉRÈSE F. CASGRAIN
C.P. 34024