Projets communautaires

Vous souhaitez soumettre un projet?
Au fil des ans, la Fondation a financé divers projets notamment la Bourse de recherche postdoctorale Thérèse-Casgrain, la Bourse Alphonsine Paré-Howlett et la Société Elizabeth-Fry. La Fondation a également aidé l’organisme Chez Doris pour qu’il puisse rouvrir son refuge des fins de semaine. Elle a appuyé plusieurs autres organismes dont Action réfugiés Montréal, la Dauphinelle, Logis-Rose, la Centrale, Galerie Powerhouse, la Maison grise, les Auberges du coeur, R.I.R.E., Bois Urbain, Camp de vacances Lac Simon, Parados, etc. et financé le projet Féminin Féminin de la réalisatrice Chloé Robichaud.

Téléchargez et remplissez le formulaire de demande de soutien financier (PDF) et retournez-le avec les autres documents pertinents soit par courriel à ftfcasgrain@gmail.com soit par la poste à l'adresse ci-dessous :

FONDATION THÉRÈSE F. CASGRAIN
Lachine (Québec) H8S 4H4

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour nous faire parvenir votre demande.